Miam miam
Depuis quelques mois, je fais une fixette sur les contre-basses. J'adore l'instrument, le son, le style (c'est d'ailleurs prévu que j'essaie).
Alors évidemment, quand à midi, devant moi, y a un mec qui en joue.... ça me trouble.
Non les filles ? Vous trouvez pas ça festif la contre-basse ?
Honesty is such a lonely word...
Ah les copines.... Heureusement qu'elles savent trouver les mots pour t'aider à te sentir bien...
"(Martine) _ Ça fait deux jours que je ne dors pas, chuis morte ! Sur 48h, je n'ai dormi que 3h45. Je dois avoir de ces putains de cernes...
_ (Fiorella)(ton rassurant et protecteur) Mais nooooooooooon... T'en fais pas...
_ Ah ...
_ T'en as déjà eu des largement pires..."
Read my mind
Ma copine Fiorella, passant devant moi alors que chuis en train de papoter sur msn :
"Oooooooh, toua, avec ce sourire tranche papaye, t'es encore en train de faire des conneries sur internet ! "
Martine, on lit en elle comme dans un livre ouvert (un livre avec beaucoup d'images)(et peu de texte)(oui très peu de texte)
Un dimanche sous la pluie...
Sur la côte d'azur, même les châtaignes au feu de bois, tu les fais sous le parasol :)
Bon, moua vous le savez, chuis chiante. On me propose une aprém châtaignes, j'accepte ... alors que je n'aime pas trop ça (logique blondesque). Du coup, j'me suis réchauffée avec les alcools maison (mandarine, prune, citron, violette et figue)(et non, je n'ai pas un problème avec l'alcool).
Pour finir, parce que c'est lundi, parce que c'est vous, et surtout, parce que j'me suis faite ch... à la faire :
Boss, d'Hugo Boss
Sur la route des vacances surfesques à Biarritz, nous avons fait un arrêt dans une armurerie (normal pour des corses).
Avec Denise et Marguerite, nous y avons découvert un nouveau monde ... bizarre et ... euh ... nouveau : le monde des accessoires pour chasseurs.
Bilan des achats : un fusil, deux tasers et une bombe anti-agressions (taser testés sur nous même)(un grand moment de festivitude)(peut-être bientôt en vidéo) .
Et Martine vit la lumière...
Martine vous présente aujourd'hui le jeu du kiki.
En quelques mots, il s'agit d'un jeu avec des dés où le perdant boit.
Dans notre cas, nous n'avions pas de dés. Il a donc fallu les faire... avec des boites de smarties (mode "Mc Gyver" ON) .
Notez la différence entre "mon dé" et celui de Marguerite (je vous laisse le soin de deviner qui a fait quoi)(mais ce n'est pas difficile).
Une fois opérationnels, nous avons donc joué au jeu du kiki, version "shot de rhum".
Et "seulement" 29 shots de rhum plus tard, j'ai mourru.
Alors le pire dans le jeu du kiki, ce n'est ni de s'enquiller des litres d'alcool, ni de passer la nuit dans les toilettes à croire qu'on va mourir. Non... C'est pas ça. Le pire, c'est le lendemain, quand tu vois la série de photos/vidéos de la soirée.
PS: un gros merci à Denise et Gérard, qui ont eu l'intelligence de ne pas jouer, et m'ont ainsi évité le coma éthylique.
Martine, plus qu'une femme, une aventurière ...
Toulouse.
Michel et Marguerite font un manège à sensation. De la grande roue, Denise les filme. Quand tout à coup c'est le drame : la grande roue se bloque.
Pour quelqu'un de normal (ou un enfant de 4 ans), ça n'a rien de palpitant. Sauf que vous l'aurez compris, moi je suis une grosse merde qui a peur du vide, et je me suis donc fait une p'tite crise de panique (option je me tiens au pilier de la nacelle)(et j'évite de regarder l'autre manège, qui lui aussi me fait peur)(alors que je ne suis même pas dessus).
RI-DI-CULE.