Priez pour moua...

"_ Et tu pars quand Martine?
_ J'ai mon avion le 11 septembre... Tu vas trouver ça con mais quand j'ai réservé ma place, j'ai eu un p'tit moment de doute. Le 11 septembre...
_ Mais non....
(petit silence) Faut que tu sois positive... Le tout c'est que tu aies choisi.

_ Choisi quoi?

_ Si tu préfères la tour Eiffel ou la tour Montparnasse.
"

Ah les hommes... Ces petits êtres plein d'humour...

4 commentaires:

ATPLA01 a dit…

Tu vois, meme en prenant l'avion tu gardes ton coté festif. C'est comme ça qu'on t'aime ;-))

Si c'est moi qui t'emmène, promis on se pose au bon endroit !

Bon vol!

mjc a dit…

Et de subtilité!

Stitch a dit…

Faut juste vérifier ce détail primordial :

Tu ne dois pas voir ces chiffres :
4,8,15,16,23,42

Quelle que soit la combinaison !

Martine a dit…

@ATPLA01: Merci! C'est gentil :) "Si c'est moi qui t'emmène, promis on se pose au bon endroit!" Ca vaut juste pour Paris ou je peux vicieusement profiter de la situation pour tenter un truc plus exotique genre "Pekin", "Helsinki", "Nouméa" ou "Dijon"? :)

@MJC: Et je nous trouve super positives en disant ça :)

@Stitch: En bon fan de séries télé, je n'en attendais pas moins de toua :)