Dans D&Co, quand tu dis à Valérie Damidot que tu aimes un genre en particulier, tu peux être sur qu'elle va l'utiliser à l'extrême pour décorer ton appart (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas se bâcher quand vous parlez de tes gouts)(ne jamais prononcer les mots "original" et "coloré" dans la même phrase)(question de survie).
Par exemple, si la nana dit "moua j'aime bien le style colonial", Val lui refait la chambre TOTAL look colo, murs verts foncés, lino imitation pelouse, meubles en bambou, ciel de lit moustiquaire, porte de penderie en lianes tressées, ventilateur au plafond, éléphant en acajou et stickers libéllules/insecte exotique. C'est limite si elle n'installe pas un humidificateur d'air pour bien reproduire la moiteur de la jungle... Elle est comme ça Val, elle va jusqu'au détail du détail.
Alors oui, on peut critiquer les peintures flashy qu'elle utilise (au mieux tu règles les couleurs de ton téléviseur, au pire tu te grilles la rétine), mais il faut reconnaitre qu'elle réussit bien à créer des ambiances (en tout cas, c'est mon opinion).
Par contre, il y a un truc qui m'a toujours intrigué. Georges et Georgette vivent depuis 8 ans dans un appart aux murs nus et blancs. Ils sont sponsorisés par le fameux meuble "imitation noyer". Quelques tentatives de décoration se font sentir ça et là, mais dans l'ensemble, ils vivent dans un appart totalement dépersonnalisé. Val arrive. Eux qui jusque là évoluaient dans du blanc discret plongent dans le baroque psychédélique, murs fuschia, buffet à facettes bling bling, tapis en peau de zèbre. Bref la total. Je serais curieuse de savoir si Georges et Georgette, habitués au blanc stérile s'adaptent au changement....
Pourquoi ils ne le montrent pas ça? Hein? Hein dis? Pourquoi?
Martine elle aime la D&Co
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
C'est sur que de passer du look hopital au look jungle ... ça doit faire un choc !
Enregistrer un commentaire