Lovin'Fun Revival Forum

En cherchant des dates de spectacles, chuis tombée sur la section "Santé/Amour/Sexualité" d'un forum hébergé par un site d'HighTech (??!). J'ai décidé de vous faire partager, chaque semaine, un message provenant de là-bas.

Voici le p'tit morceau choisi du jour:

"Bonjour.
Voici mon problème: je me suis fait livrer un lit ce matin et j'étais fiévreux. Après leur départ, j'ai donc passé une serpillère humide sur mon parquet. Après j'ai pris ma température et le thermomètre est tombé par terre. Je l'ai remis et je n'ai donc pas réalisé que le petit bout avait pu toucher le sol. J'ai peur d'avoir attrapé un parasite ou même pire un ver solitaire au niveau du cerveau. Merci de vos réponses!"


Vous voyez, y a toujours quelqu'un qui passe une plus sale journée que vous alors on garde le sourire! Bon début de semaine les gens!

2 commentaires:

Dilbert a dit…

www.viedemerde.fr

mjc a dit…

MAis ya des tarés du cerveau!