Dépuçelage de la route (ça c'est du titre hein)

Aujourd'hui j'ai eu...... mon premier accident de voiture.

Alors imaginez une ligne droite, double voie, avec seulement deux voitures: une smart et moua. Dur de faire un carton hein... Et pourtant... (les femmes au volant, j'vous jure).

La smart roule à 30km/h, il n'y a personne derrière moua, je double... Sauf qu'au moment de la dépasser, elle se décale vers la gauche et pile (ou "freine brusquement sans raisons apparentes")(oui c'est ce que j'ai mis sur le constat). Evidemment, j'me la suis empalée.

La smart est partie valdinguer sur le bas coté (option "la nana ne bouge plus et se met à pleurer"), et moua ma voiture a mourru.



(bon, là ça ne se voit pas forcément mais le réservoir du liquide de refroidissement pendouille)(ça donne un style certain au véhicule)

Ce qui est festif, c'est qu'ELLE a fait une couille ('tain y a qu'une nana pour piler en pleine ligne droite) mais que JE suis responsable, vu que j'étais derrière (notez que maintenant, je comprends mieux cette notion du "responsable mais pas coupable"). Bref, mon assureur et moua, nous trouvons ça hautement injuste (ouais, surtout moua en fait).

Enfin, chuis en tous risques, y a pas eu de blessés, et tout le monde a été super gentil, alors faut savoir relativiser hein... Même si visiblement, ils ne pensent pas tous comme moua:

(le dépanneur au garagiste) "Vous avez vu ça? Elle a un accident et elle n'arrête pas de sourire..."

3 commentaires:

Kat a dit…

Ta titine!! Comment on va faire pour mercredi??? Tu l'auras récupérée??

Stitch a dit…

C'est quoi cette idée de se mettre a gauche et de freiner sans raisons ????
Vu tout ce que je double, chuis content de ne pas rouler dans ton coin :P

Martine a dit…

Oh mais faut pas sous-estimer les idées à la con des femmes au volant... (elles n'ont pratiquement que ça d'ailleurs)(et oui chuis une femme)(so?) :)