Sous le soleil exactement

Bon, on le sait : quand ton épiderme est paresseux et que tu habites dans le sud, la vie n'est pas festive.

Exemple type :



UN repas au soleil = UN coup de soleil sur UN avant-bras
(comme les camionneurs)(claaaaaaaaaaaasse)


Bref, je confie à mes copines que j'envisage les UV. J'en ai marre d'être toujours cadavériquement blanche alors que les autres sont déjà dorés (connerie de gens mates)(je vous hais).


Leur conseil : me "badigeonner d'huile d'olive avant d'aller bronzer".

J'ai d'abord cru à une feinte (cruelle et suicidaire)(autant jouer avec un briquet à coté de la gazinière de tata Raymonde).
Mais elles m'ont assuré qu'il s'agit d'une technique reconnue pour bronzer.

A ce moment de l'histoire, je me dois de vous préciser que mes copines sont blacks. Alors évidemment, quand des blacks te disent "mets toua de l'huile d'olive pour bronzer", tu te dis qu'elles oublient que t'es dermiquement différente (et que si elles devaient se battre, leur mélanine mettrait une bonne raclée StevenSeagalienne à la tienne).


Et puis en surfant sur internet, j'me suis rendue compte qu'elles avaient raison. Black ou blanc, ça a l'air de marcher. Du coup, c'est décidé. Même si sur le papier, ça a l'air d'une bonne grosse idée à la con, je vais tenter le truc de l'huile d'olive.

Photos à suivre....

2 commentaires:

yullie a dit…

non mais essai sur un bras d'abord!!!! Putain tu me fais angoisser pire qu'un gosse (smiley fuck).

Odette Blanchette a dit…

Je me souviens à l'époque du loft, ils se foutaient tous de l'huile d'olive: a priori, ca a l'air de marcher. Mais bon, à forte dose, ca pu un peu l'huile d'olive... Je sens le prochain post: Martine, ou les aventures du pan bagnat doré, hmmm :-)

Odette, qui réverait de prendre UN coup de soleil en UN repas sur UN avant-bras ;-)

Des bises bichette !