Comme un lundi...

Le problème quand tu fais un papier sur les marchés boursiers européens, que t'es malade (après avoir fait ton intéressante samedi soir et être sortie en scooter malgré la pluie), mal réveillée (c'est lundi hein), que tu fais des fiches illisibles avec plein de chiffres et de notes à la con partout, et surtout (OUI SURTOUT) que tu y connais un bon gros beignet en bourse, ça donne ça :




5 commentaires:

yulli a dit…

De mémoire de corse, c'est la premiere fois qu'on entend une fille du pays parler aussi longtemps, et surtout aussi vite!!!!!!

Martine a dit…

Ordure :)

yulli a dit…

oué oué, moi aussi je t'aime, mais moins que toi tu m'aime car je tiens à concerver une porte de sortie au cas ou l'envie te prendrai de me sauter dessus pour me faire une saloperie de gosse, je te préviens, tu me fais un gosse, j'y fout un timbre et un tampon dans la gueule et je l'expedie en chine....ou en corée du nord, là bas les gosses ils les bouffent.

Odette Impressionette a dit…

Jouissif !!!!

(rien de sexuel, rassure-toi, mais je n'ai pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit...)

:-p

Shi a dit…

Moi je dis, vive le fromage de chèvre et la prochaine fois que je te vois, je t'offre un goatburger.