Mabrouka

Hier soir, j'ai fait un resto/billard avec ma copine Fiorelline. Le temps était particulièrement festif, du coup on a décidé de se balader tranquillou 2h30 du mat, y a rien de plus normal).

En passant devant le commissariat, on a vu le camion de la brigade cynophile. Des flics étaient en train de faire monter les chiens à l'arrière.


Arrivées à leur niveau, les chiens, jusqu'alors silencieux, ont commencé à aboyer. Mais attention, pas le "ouaf ouaf" de bienvenue hein... Non, moua je vous parle du bon gros état de transe du chien policier qui a reniflé 34 kg de coke à la douane thaïlandaise. Impressionnant.

Les flics se sont donc retournés vers nous. On leur a souri poliment (genre"hein? quoi? qui me parle?"), puis on a pris la première à droite.
De mémoire, je crois qu'on a jamais mis aussi peu de temps pour rentrer chez nous.

...



...



J'ai de sérieux doutes sur la qualité de mes phéromones cette année...

1 commentaire:

odette a dit…

C'est ca d'être passée par les neurosciences bichette. Ces chiens là, ils reniflent n'importe quelle substance poudreuse à cinq années à la ronde...