Sandy Valentino's spirit (épisode LLXXVII)

Ce soir, j'ai décidé que l'heure était venue pour moua de gagner de nouveaux galons en cuisine. J'ai donc innové en testant les œufs pochés, le top dans la hiérarchie œufesque (et puis surtout, c'est super joli dans une salade <--- argument qui tue).

En bonne blondasse de base, vous vous doutez bien que j'ai laissé échapper l'œuf en le sortant du frigo. Pourtant, s'exploser sur le sol, ça aurait été trop simple. Pas assez martinien...



Je ne sais pas comment c'est faisable mais mon œuf s'est atomisé SOUS mon meuble.

J'aurais voulu le faire exprès que je n'aurais pas pu.

Moralité: Tu es une grosse feignasse. Tu as fini de monter ton meuble de cuisine mais t'as la flemme de mettre la plinthe qui cache les pieds. Ben fais moua confiance. Mets la. Il semblerait que ça ne serve pas qu'à cacher les pieds du meuble finalement...

4 commentaires:

ElDi a dit…

des semaines que tu nous fais chier avec tes envies d'oeuf. c'est dieu qui se venge :p

Martine a dit…

Connasse :)

yulli a dit…

Combat de femelles!!!!!! COMBAT DE FEMELLES !!!!!!!!!!!!!!!

Stitch a dit…

Quelle magnifique illustration de la LEM :P