Un jour elle sera mienne...

... Ah ben non, ça y est !






Une SG rougeeuuuuhhhhhh !!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

Et le son ça donne ça :




Putain...

Adieu le 2....

.... Bonjour le 3.



PS La réflexion philosophique du jour à méditer :
"Ce n'est pas parce que tu es amateur qu'il faut se satisfaire de l'à peu près" (cf. Odette inspirée)(qui arrive à te sortir des phrases de cette qualité alors qu'on parle de banalités chavroutesques)

Sandy Valentino's spirit (épisode LLXXVII)

Ce soir, j'ai décidé que l'heure était venue pour moua de gagner de nouveaux galons en cuisine. J'ai donc innové en testant les œufs pochés, le top dans la hiérarchie œufesque (et puis surtout, c'est super joli dans une salade <--- argument qui tue).

En bonne blondasse de base, vous vous doutez bien que j'ai laissé échapper l'œuf en le sortant du frigo. Pourtant, s'exploser sur le sol, ça aurait été trop simple. Pas assez martinien...



Je ne sais pas comment c'est faisable mais mon œuf s'est atomisé SOUS mon meuble.

J'aurais voulu le faire exprès que je n'aurais pas pu.

Moralité: Tu es une grosse feignasse. Tu as fini de monter ton meuble de cuisine mais t'as la flemme de mettre la plinthe qui cache les pieds. Ben fais moua confiance. Mets la. Il semblerait que ça ne serve pas qu'à cacher les pieds du meuble finalement...

Mabrouka

Hier soir, j'ai fait un resto/billard avec ma copine Fiorelline. Le temps était particulièrement festif, du coup on a décidé de se balader tranquillou 2h30 du mat, y a rien de plus normal).

En passant devant le commissariat, on a vu le camion de la brigade cynophile. Des flics étaient en train de faire monter les chiens à l'arrière.


Arrivées à leur niveau, les chiens, jusqu'alors silencieux, ont commencé à aboyer. Mais attention, pas le "ouaf ouaf" de bienvenue hein... Non, moua je vous parle du bon gros état de transe du chien policier qui a reniflé 34 kg de coke à la douane thaïlandaise. Impressionnant.

Les flics se sont donc retournés vers nous. On leur a souri poliment (genre"hein? quoi? qui me parle?"), puis on a pris la première à droite.
De mémoire, je crois qu'on a jamais mis aussi peu de temps pour rentrer chez nous.

...



...



J'ai de sérieux doutes sur la qualité de mes phéromones cette année...

Sous le soleil exactement

Bon, on le sait : quand ton épiderme est paresseux et que tu habites dans le sud, la vie n'est pas festive.

Exemple type :



UN repas au soleil = UN coup de soleil sur UN avant-bras
(comme les camionneurs)(claaaaaaaaaaaasse)


Bref, je confie à mes copines que j'envisage les UV. J'en ai marre d'être toujours cadavériquement blanche alors que les autres sont déjà dorés (connerie de gens mates)(je vous hais).


Leur conseil : me "badigeonner d'huile d'olive avant d'aller bronzer".

J'ai d'abord cru à une feinte (cruelle et suicidaire)(autant jouer avec un briquet à coté de la gazinière de tata Raymonde).
Mais elles m'ont assuré qu'il s'agit d'une technique reconnue pour bronzer.

A ce moment de l'histoire, je me dois de vous préciser que mes copines sont blacks. Alors évidemment, quand des blacks te disent "mets toua de l'huile d'olive pour bronzer", tu te dis qu'elles oublient que t'es dermiquement différente (et que si elles devaient se battre, leur mélanine mettrait une bonne raclée StevenSeagalienne à la tienne).


Et puis en surfant sur internet, j'me suis rendue compte qu'elles avaient raison. Black ou blanc, ça a l'air de marcher. Du coup, c'est décidé. Même si sur le papier, ça a l'air d'une bonne grosse idée à la con, je vais tenter le truc de l'huile d'olive.

Photos à suivre....

Comme un lundi...

Le problème quand tu fais un papier sur les marchés boursiers européens, que t'es malade (après avoir fait ton intéressante samedi soir et être sortie en scooter malgré la pluie), mal réveillée (c'est lundi hein), que tu fais des fiches illisibles avec plein de chiffres et de notes à la con partout, et surtout (OUI SURTOUT) que tu y connais un bon gros beignet en bourse, ça donne ça :




Et comme disait Nietzsche...

"Va falloir penser à se sortir les doigts du cul et recommencer à mettre ce putain de blog à jour".

(qu'est ce qu'il pouvait être vulgaire ce Nietzsche)