Bonne année

Pace e Salute tout le monde!!

Bonne année!!!! (et pas la peine de commencer 2010 par des pinaillages de savoir-vivre hein)(on peut souhaiter ses voeux jusqu'à fin janvier)

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !!!!
La Santé de fer, l'argent du sultan, le bonheur, la maison aux maldives, le grand amour, l'intégrale de "la Croisiére s'amuse"... Et evidemment, puisse le fromage de chèvre vous galvaniser le modjo.

Bon, j'ai conscience d'avoir délaissé mon blog depuis quelques semaines, mais j'avais de bonnes raisons (non, c'est totalement faux)(mais de toute façon, c'est fait c'est fait).


Pourtant, en voyant les stats quotidiennes, je vois que vous êtes fidèles au poste. Alors c'est bon. Vous m'avez assez culpabilisé.

I'm back.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

he he bah voila, je viens de rattraper 6 mois de retard (non, même pas enceinte)

festif :-)

(même si je constate que tu fais (ou prévois) de faire le tour de France en oubliant de prendre la bretelle pour Zürich...

-----
( ) <-- là c'est
--- ----- mes larmes
( )
---

p.s. super tes petits dessins ! ;-)

Odette
(back, as well)

yulli a dit…

C'est beau de revenir comme çà, spontanément, avec panache.......sans que personne te pousse au cul!!!!!!!

delest a dit…

Ben, bonne année, M'dame que je ne connais pas. J'ai juste vu un rai de lumière et poussé la porte. Fait bon chez vous. Tout plein de belles choses, et merci pour ce que je viens déjà de grapiller.

Martine a dit…

@Odette: 'tain, comment tu sors le coup des larmes... :))

@Yullie: Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles :)

@Delest: Merci et bienvenu!!