Martine, tu bois quoi?


"Oh ben moua j'vais reprendre du p'tit vin de merde"



(ou comment faire comprendre aux gens qu'on y connait vraiment rien en vin...)
(même si j'avoue: j'adooooooore ce nom)

4 commentaires:

Unknown a dit…

En Auvergne, ça se boit dans l'évêché. A ne surtout pas confondre avec du vin de messe, d'ailleurs.

Martine a dit…

Tu m'as l'air bien au courant des pratiques ecclésiastiques :)

Unknown a dit…

Le vin de merde authentique attaque rondement en bouche avec tous les arômes du lisier de truie. Il fait ensuite descendre dans le palais le goût des plus suaves purins du Languedoc. Enfin, il termine par une petite note fruitée, mi-fiente de chapon, mi-bouse de vache périgourdine.
L'aloxe-corton, à côté, c'est de la gnognote :)

Stitch a dit…

Moi, tout ce que je sais, c'est que je ne connais rien en vin mais que le nom vaut l'achat !