Un intru s'est glissé dans cette photo...


(connerie de courses en Italie où tu ne reviens qu'avec de l'alcool, des cloppes et 5kg de ...)

9 commentaires:

Stitch a dit…

Elle est sympa ta cuisine !

mais le rouleau de sopalin me semble suspect ... j'ai bon ? :P

AutanMistrau a dit…

et 5kG de Nutella..... lol
Bé ça va pouvoir en faire des crepes, bananes flambées etc...

yully a dit…

Et comme un con, j'ai passé 5 mn à chercher un gode.

l'olive a dit…

'tain elle est design la cuisine,le nutella amène une touche un peu plus champêtre,t'as bien eu raison de craquer pour lui.

Bonheur a dit…

LA VACHE!!!
Il est loin le temps des gobelets en plastiques et des assiettes en carton qui ne tiennent pas l'huile!!
J'en suis coi!

Jules a dit…

Mais je ne comprends pas. Ce que l'on voit là, c'est une cuisine pour ceux qui cuisinent.

Martine a dit…

Bon alors vous l'aurez deviné: CE N'EST EVIDEMMENT PAS MA CUISINE!!

La mienne est inmontrable :)

Bravo Arm! C'était bien le Nutella de 5kg (crépes ou simplement à la cuillé...euh... louche:))

(Yullie: NO COMMENT :))

Stitch a dit…

N'empêche que le rouleau est franchement suspect si tu regardes bien la prochaine feuille ...

Moi ça me perturbe plus que le Nutella qui est à sa place ;)

Martine a dit…

La prochaine feuille est juste mal déchirée :)

('tain, t'as un oeil de lynx toua)