We can be heroes just for one day

Ce soir, j’ai vécu un rêve. J'ai joué en première partie de mon groupe corse préféré.

J'avais déjà un niveau de stress stratosphérique. Mais juste avant de monter sur scène, j’ai ré-accordé ma guitare. Le truc con, parce que du coup, je me suis convaincue que je n'étais plus en accord avec les guitares de Denise et d'Arlette-Louise (ce qui n'était pas le cas).


Ça, plus le public face à nous, ça m'a tellement stressé qu'à la première chanson où j'étais en solo, j'ai pas chanté super juste (ouais d'ailleurs disons le clairement : j'ai chanté faux).


Je ne m'en suis rendue compte qu'au visionnage de la vidéo (que vous ne verrez jamais ici donc).


Bref qu'ils nous ont rappelé à la fin. On est montées sur scène avec eux. On a chanté trois chansons. Et ils nous ont gardé pour les remerciements, bras dessus - bras dessous.


Le rêve.


Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire la même chose avec AC/DC et je pourrais mourir tranquille....


Enfin, quelque chose me dit que ça va quand même être plus compliqué à faire...

4 commentaires:

olivier a dit…

c'est i muvrini ton groupe corse préféré ?! belles vacances.

Odette Claquette a dit…

La classe bichette !!

Martine a dit…

I Muvrini.... Voyons! Non non, c'était nettement plus festif qu'i Muvrini :) (nan mais)

olivier a dit…

ben oui,nan mais,comme j'ai été moqueur sur mon premier commentaire,et même un peu cliché,ça doit être du à mon inculture totale de la musique corse.en plus j"suis sur que ça a assuré et grave envoyé du bois.amitiés.