L'italienne

En ce moment, j’me fais draguer par une italienne. Plusieurs fois par jour, elle arrive en vélo, et me commande sa "piccola birra".

Hier, elle a demandé à ce que ce soit moua qui la serve. Chaque fois, elle tente bien d'entamer la conversation... en vain.
D'abord je ne parle pas italien. Je le comprends si on parle pas vite, mais je ne le parle pas (génération espagnol LV2). Mais surtout, elle me stresse. Elle me stresse vraiment. Je tremble quand je la vois arriver.

Et pourtant chuis deeply gay-friendly mais elle, je ne sais pas...
Elle a un regard qui me met super mal à l'aise. Un p'tit coté "diabétique devant une confiserie" mêlé à un je-ne-sais-quoi de "moua j'aime arracher les ailes des mouches".

Dur à expliquer mais très déstabilisant.

2 commentaires:

Odette Goiuinette a dit…

T'es amoureuse bichette.


(mouhahahahahahaaaaaa!!!)

p.s.(elle est sportive?) MDR

Martine a dit…

Elle a des cuisses de cycliste :)