Yama Rade

Oui oui. Yama Rade. C'est ce que j'ai écrit, noir sur blanc, dans mon article sur Fillon.

J'ai passé la nuit dessus. Je l'avais devant les yeux. Je l'ai lu, re-lu, re-re-lu, et pourtant pas une seule fois ça m'a choqué. Yama Rade.
Quelle honte... Pis comme la semaine dernière, j'avais papoté 45 min avec mon prof de politique, maintenant il me connait et j'ai vraiment l'air d'une bonne cruchasse...

Et oui, en plus d'être bien blonde de l'encéphale, il semblerait qu'avec l'age, je devienne dyslexique...

Festif.

3 commentaires:

Stitch a dit…

Oui oh ... on comprend, c'est là l'essentiel !
En même temps t'assumes ta blondeur alors faut bien faire un rappel de temps en temps ...
Maintenant tu sauras qu'un texte se relis après une pause :P

mjc a dit…

HUhuhu, pauv'Martine, ça s'arrange pas avec l'âge!
Tant mieux pour nous :-p

juju a dit…

Dit vite fait et sur le bon ton, ca peut faire penser à un appel nostalgique venant d'un(e) communiste bourré(e).
Alors ça peut aller de paire avec le pilier de bar(re ?) sous mentioné.