Pathétique

J'ai super mal aux cuisses (paf)(cash)(le truc qui sent la note sexuelle).

Non sans déconner, j'ai des méga courbatures aux muscles cuissaux arrières.
Il semblerait que la cause de cette douleur ne soit ni un excès de sport (humour martinien), ni une position kamasutresque qui aurait mal tourné (et je vous annonce donc, des trémolos dans la voix, que ce ne sera pas une note sexuelle).

Non. Moua mes courbatures je les dois à..... une soirée assise sur un tabouret de bar.
Ridicule. La nana, elle reste assise 4h sur un tabouret et le lendemain elle a l'impression d'avoir couru un marathon.

Alors autant le matin tu te lèves en ayant mal au dos/reins à cause de la nuit de sexe endiablo-passionnée de la veille, c'est festif (ça pourrait être également dû au sport, mais restons positifs), autant avoir mal aux cuisses parce que t'es un pilier de bar, ça craint.

Faut vraiment que je fasse quelque chose... (p'tete augmenter la dose de nuits kamasutresques....)(juste histoire de renforcer les muscles hein...)
.


2 commentaires:

Stitch a dit…

Mais tu ne peux pas être pilier de bar sur un siège ?

Martine a dit…

Si si, ça fait partie de mes prochaines résolutions de nouvel an... (j'aime bcp ton esprit pratique :))