Evidemment...

Depuis cet aprem, chuis fiévreuse. Bien que faisant partie de ces gens qui détestent se soigner (et attendent de voir le doigt de Dieu avant de daigner prendre un cachet), j'ai quand même opté pour l'efferalgan, une fois le 39°C dépassé.

En début de soirée, alors que j'entamais l'escalade de mon second pic de température, j'ai appris que deux mecs de ma promo avaient la grippe A.


Du coup, au moment où je vous parle, une seule pensée m'obsède:


POURQUOI CE GENRE DE TRUC ARRIVE TOUJOURS LE OUIKEND BORDEL DE MERDE!!!

4 commentaires:

Stitch a dit…

Si t'étais vraiment malade tu n'aurais pas eu la force de l'écrire :P

Sinon pour ce qui est d'être malade, toi et moi, question médicaments, même combat !!

crazyvio a dit…

Couraaaaaaaaage !!!

crazyvio a dit…

Tu vas mieux?
Bisous

Martine a dit…

Oui!!!! Merci!!!

Bizz!!!


(oui j'ai un réel problème avec les points d'exclamation)