Martine, reporter avec frontiéres...

Hier, chuis allée voir le Trophée Andros...

Il faisait méga-super froid-'tain-sa-mère-ça-caille (vocabulaire de météorologue) et franchement, les -4°, on les a bien senti passer...

Vu qu'on est arrivé en avance ("en avance")(concept qui m'est totalement étranger d'habitude), on a opté pour le vin chaud et la tartiflette. Pis comme y avait pas un seul endroit pour se poser, on a mangé sur le podium (trop la classe)

Après 2h d'attente, on a enfin eu droit au show. On a vu Prost, Panis, Belmondo et même Nathalie Marquet et son Jean-Pierre Pernaut de mari... (et faut pas croire, il envoie JP).

C'était festif et en plus, la tartiflette était super bonne. Que demande le peuple hein?

Et j'ai pensé à vous! Voici une superbe photo d'Alain Prost, prise par mes soins, avec my wonderfulesque cell phone: (et j'en profite pour dire qu'Alain a l'air super sympa, simple et dispo. Il n'hésite pas à venir signer des autographes et tout et tout...)(vive Alain)


(et là j'me dis que la photo, c'est un métier)


Mais heureusement pour vous, je sais m'entourer de gens de qualité, qui en plus de me faire rire, savent prendre des photos:


(Alain qui mate la roue arriere de sa voiture)(pasque bon)(faut pas croire)(c'est interessant la roue arriere)


(Alain qui trouve qu'il fait frisquet et qui met sa cagoule)

(séquence émotion: Alain qui ferme les yeux)


Et enfin:




Et qu'est ce qu'on dit? Merci Madame Bronchure!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mais quelle sont les pricipales qualités "des gens qui t'entourent" te faire rire; prendre des photos ou bien d'autre chose ... parce que pour rester a -4 pendant 2 plombes il faut etre motivé !!! je te pépare un petit commentaire sur ta "question existentielle de la semaine" mais il me faut encore un peut réflechir . A bientot why not

Martine a dit…

Les principales qualités des gens qui m'entourent... Tu veux dire en général ou juste cette personne là?

Soit dit en passant, rester à -4° pdt 2 plombes, faut être motivé, oui, je te l'accorde. Mais tu n'imagines pas ce que certaines personnes sont prêtes à endurer juste pour voir Prost :)

Anonyme a dit…

Mon dieu si je pouvais d' un coup de baguette magique me transformer en petit(e) Prost...ou peut etre plutot PROUST....
"Il n'y a rien comme le désir pour empêcher les choses qu'on dit d'avoir aucune ressemblance avec ce qu'on a dans la pensée. Le temps presse, et pourtant il semble qu'on veuille gagner du temps en parlant de sujets absolument étrangers à celui qui nous préoccupe. On cause alors que la phrase qu'on voudrait prononcer serait déjà accompagnée d'un geste, à supposer même que, pour se donner le plaisir de l'immédiat et assouvir la curiosité qu'on éprouve à l'égard des réactions qu'il amènera sans mot dire, sans demander aucune permission, on n'ait pas fait ce geste." et en + un début de réponse a "question existentielle de la semaine" chui trop fort(e)... ;-)

Martine a dit…

"Il n'y a rien comme le désir pour empêcher les choses qu'on dit d'avoir aucune ressemblance avec ce qu'on a dans la pensée." 'tain comment c'est trop vrai... Il était inspiré le Professeur qd il a sorti ça (GP d'Imola, 1986, non?)

Mais comme disait Niki Lauda
"Qu'importe de quoi parlent les lèvres, lorsqu'on écoute les coeurs se répondre" (la vérité sort de la bouche des autrichiens, c'est bien connu:))

Anonyme a dit…

Dans la serie jeux de mots pourris... bien vu "grand prix d'imola" et "niki lauda"... ;-) meme si pas volontaire...