Et la saga continue...

'tain. Six mois. Six mois sans notes. Chuis épatée de voir des lecteurs quotidiens (si si, au pluriel)(je vous aime) dans ce vide intersidéral qu'est mon blog. Alors évidemment, vous l'aurez compris, je ne vais pas rattraper mon retard. Voici donc quelques informations lancées en vrac pour se mettre à jour... Et recommencer sur de bonnes bases (cette fois chuis motivée)(vous allez voir).

* Mon niveau de ski s'est franchement amélioré.


* J'ai fini mes (longues)(oh 'tain de longues) études (bac +12, je vais trop craner au Pole Emploi).

* "Putain, fais chier bordel ! " C'est ce que j'ai dit au milieu de mon journal, en direct à la radio, pensant que j'étais en OFF. Trop classe.

* J'ai une frange <---- information essentielle (voir vitale)

* Je me suis mise au vélo. Quarantaine de kilomètres quasi-hebdomadaires sur les routes du département (et on ne rigole pas)(déjà 40km, c'est beaucoup)(et chez nous, les routes sont pas plates)(et ouais...).

* Dans 10 jours, je déménage à Paris... Sachant que je n'ai toujours pas trouvé d'appart. Mais à part ça, non, chuis pas du tout stressée...

* J'ai eu droit à une overview de la gastronomie alsacienne. Festif mais frustrant. Allez acheter ces saussisses aux noms imprononçables ("Vous avez de la ... Euh... Vavavourch? Vadravourch? Varavrouch? Bon ok... J'prendrai des knakis")

* Vu que pendant 3 mois, je n'ai pas eu de télé, j'me suis gavée de séries US. Mentions spéciales à Mad Men (excellentissime) et Modern Family.

* Cet été, je bosse dans un gros truc de ouf ! (oui, je tenais à vous donner le maximum de détails)

* J'ai réussi à laisser mourir une orchidée (bon, j'y connais un beignet en orchidée, mais il parait qu'il faut vraiment être nul pour ne pas y arriver)(pas trop de lumière, pas trop d'arrosage).

* Telle l’héroïnomane qui devient cocaïnomane, chuis passée du coca light au coca zero.

* J'ai rencontré les acteurs de "Scènes de ménage", et surtout, encore plus fort, Jason Priestley, inoubliable Brandon de"Beverly Hills". Excellentissime de kitschitude.

* J'ai démonté une prise téléphonique toute seule (ouais bon ok, c'est deux vis à enlever)(mais quand même).

* Chuis épidermiquement ravagée par mon auto-bronzant. Il sera dit que je ne saurai jamais étaler un auto-bronzant sans laisser de marques.

* Alors que j'étais la reine incontestée du retard (mon max, c'est 5h), chuis devenue super pointilleuse sur les horaires. Je suis presque ponctuelle, et je fais des cacas nerveux quand les autres ne le sont pas (p'tetre les hormones)(ou l'age)(non, non, définitivement les hormones).

* Je vous ai dit que je n'avais toujours pas trouvé d'appart hein ?


* J'ai manifesté avec les motards en colère.

* Demain, on joue pour la fête de la musique... sachant que ça fait pratiquement deux mois jour pour jour que je n'ai pas touché une guitare. Toujours pas stressant... Non non...

Allez je file m'horizontaliser... Y en a qui bossent demain (pas moi)(mais chuis solidaire).

2 commentaires:

olivier a dit…

ça fait plaisir d'avoir des news,et un peu de lecture

Martine a dit…

Merci :)