Vive le sport...

Ce soir, allongée sur mon canapé, je vis un moment d'intense satisfaction. Je me félicite d'avoir réussi à faire 18km en vélo. Je m'en gargarise encore et encore. Chuis d'autant plus fière que je les ai abattu "presque" facilement. Ouais, franchement, la classe.

Malheureusement, quelques minutes plus tard, le rêve prends fin : je me lève.


Un seul pas et bam. Une douleur intense aux cuisses et aux fesses (et à l'ego aussi)(un peu). Comme si Mike Tyson avait pris mes cuissots comme sparring-partner.


Et ça, c'est juste quelques heures plus tard hein. Alors pensez, demain...

Martine, excelle dans le "manger", sombre dans le "bouger".

2 commentaires:

Bonheur a dit…

Et ?
Ca va mieux ?
Moua aussi faut que je me mette sérieusement aux "étirements post effort", j'y travaille ardemment ;)

Martine a dit…

Toua t'es pire que moua Bonheur :)

Tu te tapes un tennis-elbow en une seule séance de tennis :)