Note girly : la nouvelle bonne adresse de Martine

Aujourd'hui, chuis allée au paradis de la shoppeuse. C'est en Italie, dans un "centre" regroupant toutes les grandes marques, à prix sacrifiés. J'en avais souvent entendu parler, mais vous connaissez ma flemme légendaire...

Bref. Je suis frustrée de me dire que j'ai perdu tout ce temps, sans connaitre ce petit paradis.

C'est piéton, propre, et pas blindé de monde. Il n'y a que des boutiques de marque, haut de gamme ou pas. Versace, D&G, Prada, Nike, Levi's ou Guess. Y a de tout, pour tout le monde. A cela s'ajoutent un bar, un glacier, un resto, et même un Burger King ! Tout pour passer ZI BEST journée shopping ever.



Et notez le style architectural q
ui rappelle un peu la Main Street de Disneyland. Oui d'ailleurs, pour moua, c'est le Disneyland du shopping.

J'ai trouvé plein de choses qui font oublier le spleen de la rentrée. Regardez ça. Un haut Diesel à 69% de réduc !



Voilà, le plus dur maintenant, ça va être d'éviter de faire fondre la CB.

1 commentaire:

yulli a dit…

File moi l'adresse bordel!!!!!
JE VEUX CETTE PUTAIN D ADRESSE!!!!