Sniff

Patrick Topaloff est mort.

Yullie m'a conseillé de porter, demain, mon superbe t-shirt "Patrick Topaloff Fan Club" (un peu comme quand les fans ont mis le gant argenté à la mort de Michael Jackson).





Ben tu sais quoi Yullie, t'as raison. Demain j'l
e fais.

7 commentaires:

Yullie a dit…

Ouai, surtout que demain t'as ton cour filmé, mais biensur on y crois tous!!!!
baratineuse va :p

Martine a dit…

J'ai dis que je le mets, je le mets.

Par contre, s'il est sous le pull...

yulli a dit…

c'est dégueulasse, je m'insurge, que tu puisses prendre la liberté d'en parler aussi ouvertement alors que tu sais que j'ai la phobie des pulls, le pull bloque les apports de vitamine D ainsi que que la synthese de la melatonine et de l'endomorphine.
De plus le pull compresse les seins, qui n'ont plus d'autres solutions pour se développer que de pousser en dedans(Effet bonzaï en jargon médical.).

Odette a dit…

@yulli: en même temps, le t.shirt, il compresse aussi les seins. Non, la seule alternative, c'est Martine topless avec Patrick tatoué sur la poitrine. Indéniable.

Shi a dit…

Martine,

T'es décédée ou bien? ça fait plus de 2 mois qu'il n'y a plus rien de neuf ici... snif, toi mon rayon de soleil on dirait que comme l'été tu n'existes plus.

Martine a dit…

'tain, chuis une grosse merde sentimentale... On me parle de rayon de soleil et ça me trouble :)

Si si chuis toujours vivante... Ca fait deux mois que je me dis qu'il faut que je mette mon blog à jour...

La procrastination m'a tuer.

yulli a dit…

Elle me plait odette, j'aime son style, t'as pas son telephone?