Album de vacances

Je rentre de Corse. Voici donc quelques p'tites photos!


La plage sous la neige


Toujours la plage sous la neige...


(c) Denise



(c) Denise


Un match Bastia-Dijon qui donne des envies de meurtre


Un grimpage de montage pour faire un panoramique avec mon nouvel appareil photo
(cliquez pour avoir l'image en 985631248941561896pixels)




Vidéo qui ne sert à rien si ce n'est voir pendant 4minutes le paysage corse et entendre mes gloussements de dinde. Attention, je ne vous prends pas en traitre, quand je dis qu'il ne se passe rien, c'est qu'il ne se passe rien du tout
(mention spéciale à Denise qui conduit comme une pro)

4 commentaires:

Odette a dit…

Corsiquement festif ce rallye tacot bastia-pouillouille !

Haaa, que j'aime ce coup de rebellitude de l'essuie-glace...

Mais euh, oü sont les chèvres?

Odette, qui sent l'appel de la guarigue humide :-p

yulli a dit…

Ben désolé de froisser ton nationalisme(intégrisme?) corse, mais je reste sur ma position, les départementales corses çà craint.

Martine a dit…

@Odie: Les chèvres, on les garde cachées pendant la journée. Limite tu peux en voir la nuit, dans le maquis... mais du coup, elles sont dures à reconnaitre (à cause de la cagoule)(et de la nuit)

PS: "l'appel de la guarigue humide"... 'tain, t'as de la chance que personne ici n'ait l'esprit tordu :))

@Yullie: Tu ne froisses rien du tout, tu sais bien que chuis pas susceptible (ordure).

Odette a dit…

Ecoute je suis allée voir le spectacle d'Océane Rose Marie samedi dernier, ca m'a comme qui dirait réveillé la vanne allusive... Mais je vois que tu tiens bonne forme, je suis fière de toi ;-)

p.s. je dis ca, je dis rien mais tu devrais aller regarder sa prose de plus près (surtout sa page sur Yagg), on est vraiment dans le même style de délire stylistique (sauf qu'elle a fait Sorbonne donc, forcément, son vocabulaire littéraire est légèrement plus élaboré que le scientific one)(mais on lui pardonne)(surtout parce qu'elle a la référence germanique au creu du sourcil qui lui donne le totem d'immunité LGTB)