Depuis un an, je suis inscrite sur twitter. Je dois avouer que ça colle ultra bien avec ma procrastination (140 caractères, c'est encore faisable).
Par contre, en bonne blonde, j'ai un peu zappé le coté communautaire puisque je n'échange qu'avec mes quelques copines qui y sont inscrites. Soyons clairs : je mate avec attention les TL des gens hein (chuis une concierge), mais je reste dans cette majorité silencieuse qui ne participe à rien.
D'ailleurs quand j'y pense, ça va même plus loin puisque je mets un point d'honneur à ne pas suivre mes connaissances professionnelles (pourtant présentes en nombre sur twitter). Faudrait pas qu'elles me reconnaissent et apprennent au détour d'un tweet que j'aime manger des coquillettes le midi devant un épisode de "la p'tite maison dans la prairie".
Oui, parce qu'évidemment, moi je ne réagis pas sur les grands sujets d'actu ou les questions philosophiques hein. Je reste dans le "c'est lundi", "j'ai froid" ou dans la photo de ce qu'il y a dans mon assiette.
M'enfin du coup, j'ai autant de followers que de doigts sur la main d'un tchernobylien (et pas un seul fan de coquillettes au beurre)(allez comprendre).
Martine est sur twitter
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
ah! ça ressemble à des z'adieux =) regardes ce que tu aurais pu commenter =)
http://www.laprovence.com/video/Japon-une-procession-de-la-sainte-verge-pour-la-fertilite/19b38f52981s
Ce ne sont pas des adieux au contraire :) (comment se limiter à 140 caractères qd on est une femme)(c'est contre-nature)
(le blog est tt à fait adéquat qd on souffre de logorrhée:))
Merci pr lien, excellente info !! Entre ça et les sushis on ne peut être qu'amoureux du japon :)
Et là, on peut faire des commentaires désagréables ou c'est aussi une DMZ?
De toute façon si c'est pour me les laisser en MP... Mais en tout cas c'est intéressant de voir qu'être désagréable est un réflex voir même un mode de communication. Qd je disais que tu étais odieux...
(et prends un pseudo au lieu de commenter en anonyme:))
OOOOHHH ! Quel bel effort, Martine a publié un Post.
Je m'incline devant sa volonté.
Enregistrer un commentaire