Raaahhhhhh 'tain.....

Bon les jeunes, il semblerait que mon blog soit référencé comme potentiellement dangereux. La faute à qui ? A mon hébergeur de photos (le fasciste). Je vais donc changer de crémerie (même si je doute que cela solutionne le problème) et inactiver tous mes liens vers le dit-hébergeur (ordure)(je te hais).

Bon ça, c'est le plan initial hein... Vous vous doutez bien, me connaissant, que ça risque de prendre un peu de temps... :)

En tout cas, je remercie les irréductibles qui prennent le risque de venir ici chaque jour (si si, je vous vois dans mes stats), et
vous prie d'accepter mes excuses pour la gène occasionnée (tous ces dégoulinements de politesse, ça me trouble)(merde).

8 commentaires:

Stitch a dit…

Si ça peut te rassurer, mon ordi ne me dit rien concernant la dangerosité de ton blog ...
Même si monsieur référence dit le contraire ...

Haaaa !!! j'ai saisi la technique !!

En fait, le meilleur moyen d'infecter un ordi, c'est de dire que non en fait c'est pas dangereux ...

C'est fourbe xD

mesjolieschoses a dit…

Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine????

Martine a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?! :)

Pp a dit…

Comment vais faire moi.... Un pauvre vieux qui comprend rien a l informatique heiiiiiiiiiiiin

Martine a dit…

Moua je trouve que tu te dévalorises. T'as su poster un commentaire sans mettre "anonyme". Y a un réel progrès jeune :)

Pp a dit…

Ouais.... Mais tu as aucune idée du temp que j ai mis ...

Martine a dit…

Chuis d'autant fière de toua :)

Unknown a dit…

La suite! La suite!