Madrid suite...

Voici le p'tit best-of de mes photos merdiques :

Le méridien de Greenwich (si si, l'arche au fond). En temps normal, j'aurais sorti le bras pour prendre une belle photo mais à 170km/h, le temps de percuter que c'était là... (mode "J'ai des réflexes de merde" ON)



Alors il faut savoir que pendant tout le trajet en Espagne, j'ai essayé de chopper ces gros taureaux noirs éparpillés ça et là. Évidemment, toujours à 170km/h, ça n'a pas été facile.... Voici donc mes 10782 tentatives :



Pour finalement réussir à en avoir un presque-bien :





En vrac :










Une mini pot-de-fleur



On a retrouvé Spiderman sur la Plaza Mayor (et il a morflé)




Les restos étaient ultra-festifs




Des chichos, à savoir du porc mariné avec un fort gout de chorizo (et pas la peine de me dire à quoi ça ressemble :))



Et comme dans tous les voyages "surprise", y en a eu une : mon appareil photo a rendu l'âme au Hard Rock Café (sachant que je n'avais pas emporté le chargeur)












Madrid est une ville exceptionnelle. Que ce soit la vieille-ville et ses petites rues piétonnes ou le quartier contemporain, tout est magnifique. Ça bouge, c'est festif... Bref, j'y retourne dès que je peux ... et si vous ne connaissez pas, vous devriez en faire autant !

Viva España !!!!

3 commentaires:

yulli a dit…

le seul truc emmerdant c'est que y'a trop d'espagnols.

Martine a dit…

C'est ce que je préfère chez toua, ton coté "unxenophobic":)

yulli a dit…

ah mais je suis pas du tout xenophobe!!!! C'est absolument pas ma faute s'ils ont une façon de rouler les rrrrr qui me fout la gerbe.Puis mon coté british s'insuge de voir ces peuples méditéranéens se frapper la panse en palabrant bien fort pour qu'on remarque bien qu'ils sont là,(L'espagnol est fier, il oublie juste qu'ils ont pris la plus belle des branlée en balançant leur sois disant invincible flotte sur l'angleterre.), puis leur façon de se jeter à dix sur le collègue qui vient de marquer un but pour lui palper les couilles....
Mais malgrés tout, ont peut accorder un seul bénéfice au fait de naitre espagnol, au moins ILS SONT PAS PORTUGAIS !!!